retour en masse





bon, ça y est, alice est expédiée (in-extremis mais c'est fait). j'ai un peu de temps pour rattraper mon retard sur les posts alors en vrac, des gribouillis (bonomes et lettre craft) une colo sur des poissons rigolos et un robot qui fait mal aux yeux. laissez pleins de commentaires c'est très agréable à lire. héhé.

3 commentaires :

Paul E. Cabon a dit…

bon, pour le robot je doit avouer que le fotolog d'n'roll y est pour quelque chose; on va dire que c'est un clin d'oeil. voila voila.

Anonyme a dit…

Hey paulo !! Ca y est on peut mettre des commentaires sur ton blog, trop bieng ça !
J'aime bien les poissons et le truc sur kraft... Tu posteras ta particiation sur alice ?

Anonyme a dit…

heu je crois que ce robot m'a fait perdre 15% de mon accuité visuelle! ...
je ne verrai plus jamais le monde comme avant

nico U