cheese fan club


et oui, quel est ton fromage préféré? as-tu quelques anecdotes fondantes comme du camembert au lait cru, qui ait un rapport d'une certaine nature avec le fromage? Lecteur, croit moi si tel est le cas, c'est le moment de t'exprimer. Fait pleuvoir tes postillons à l'haleine fromagère en quelques lignes dans un message témoin. Un paragraphe écrit avec des adjectifs du champ lexical du fromage s'il te plait.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

le saint nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire le st nectaire
ou peut etre le morbier...
ah oui et le fromage de chèvre ( tous types confondus) evidemment

allez salut mon gros
à la prochaine

Fidjeridodu a dit…

Moi je suis fan du Boursault, de la Cancoillotte, et j'ai goûté une fois un mix Gorgonzola-Mascarpone, ça déchire ! (et puis bon, le Parmesan et la Mozarella aussi pour faire cliché ^_^)
Wouahou, trop top interesting !

Paul E. Cabon a dit…

ahaa, mais si c'est intéressant de connaitre les fromages préféré des gens, comme mon père dit tout le temps, "tu ne connait personne tant que tu ne sais pas avec quel fromage ils aiment se donner mauvaise haleine".
(c'est pas vrai il le dit pas je viens de l'inventer, mais même, c'est surement vrai.)

Cha a dit…

LE ROBLOCHON !!!!c'est ski ya d'plu bon !!!

biz pol
cha'