nouvelle bd en cours


c'est un nouveau projet de bd en NetB au pinceau. ce sera un dialogue entre un petit diable et un homme chien sorcier qui discutent de leur statut d'être imaginaire dans la société de divertissement. ça a l'air très intelligent mais pas trop, ça ira, je vais essayer de mettre deux trois blagues entres les grand monologues pour faire passer la pilule. Déjà ils sont tout le temps nus et on voit leur zizi(ouhou!), ce qui est une distraction en soi. Je la posterai surement quand elle sera faite, je sais pas combien de page elle fera, mais ce sera surement un petit nombre.

5 commentaires :

Anonyme a dit…

yea pamp, c'est bien cool tout ça !
et vive le studio Purée Dure ( busy guy joke )

Fidjeridodu a dit…

"on voit leur zizi, ce qui est une distraction en soi"...
N'importe quoi !
Mais bon, ça me fait rire alors dans ma grande magnanimitude je te pardonne.
Au fait, je t'avais pas répondu, mais je suis allée voir le blog de Lisa Mandel, et c'est bien chouette, merci !
Continue, c'est tout bien !

Paul E. Cabon a dit…

salu u, salu françouse, merçi pour les comments(à dire en anglais.). eh nico, je vais penser dans les jours prochains à lancer un truc pour Purée Dure, histoire d'envahir le net avec notre amidon audiovisuel de féculents rigides. ouaih, je voulais juste mettre une phrase qui en jette.

salut tout le monde!

Paul E. Cabon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paul E. Cabon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.