google image: photo de classe


C'est toujours amusant de faire ça pour dessiner des têtes.
Une petite recherche et c'est une variété de phénomènes qui s'offre a nous.Entre les timides, ceux qui se croient beaux et se la pètent, les moches qui font ce qu'ils peuvent avec leurs faible moyens, ceux qui croient ne pas en avoir, les partisants de la pause trois quart profil, ceux qui pensent que tirer la tronche ça fait classe, ceux qui se déguisent ou montrent leurs muscles, discrètement, style le t-shirt moulant il est pas fait exprès. C'est un mélange de tentative de maîtrise maladroite et de spontanéité.
il y a autant de poseurs que de distrait, ce qui vient surement du fait que maintenir l'attention d'une trentaine de personnes pour la même fraction de seconde relève du miracle. heureusement, on a envie de dire. toujours est-il que ça fait un bon passe temps et un bon sujet de dessin. VOILA

3 commentaires :

n'roll a dit…

en voilà une bonne idee

felicitation pour la poudriere, j'ai deja mis une reponsse à ton message sur mon blog alors je vais pas me répéter...

Cliqueti a dit…

hé lemec tout a droite c'est nicolas ! jsavais pas qu'il était sur google image...

pamplemousse a dit…

avec les lunettes ou avec l'écharpe? dans les deux cas ça craint l'écharpe c'est un con qui se la pète trop beau gosse britpop' et les lunettes c'est un fille qui les porte.... mais nicolas ressemble à plein de gens, suffis d'avoir des petits yeux et beacoup de cheveux noirs, tu fait un petit regard mystérieu et le tour est joué. (c'est ce que fait josh d'ailleurs.)