palmeraies et serial killers


mon activité de la semaine dernière (merçi mathieu, excellent paliatif à heroes).

inutile de préciser que je vous conseille la série.


11 commentaires :

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup !

Mathieu a dit…

You are a killer Paul ! Great isn't it ?

londoncalling a dit…

Quoi Mathieu tu regardes Heroes ?

n’roll a dit…

ho le serie addict !

Paul E. Cabon a dit…

grave...

o_O a dit…

j'attends le post sur napoleon dynamite :) (et ouais moi aussi j'ai un blog maitenant !)

Mathieu a dit…

Non j'ai regardé Dexter ! Napoleon kills too, gooooosh what do you think ?

clémence a dit…

love dexter forever

Anonyme a dit…

en ce moment comme paliatif a heroes, j'ai jerhico, carnival, the office, mais je vais m'interesser de plus près à dexter...

Paul E. Cabon a dit…

je connais jericho et j'aime pas trop mais carnival? que es esto?

Paul E. Cabon a dit…

ah non, je confond jericho et jeremiah...