maladie de peau







"j'ai perdu mon travail et ma famille à cause de cette mycose fluorescente. Tous mes amis conservateurs m'ont délaissé parce que ma maladie ne devrait pas exister normalement. Aujourd'hui je travaille dans des discothèques branchées mais ce travail ne me correspond pas du tout, je déteste voir tous ces drogués se convulser sur de la musique bruyante et incompréhensible. Les seuls gens qui m'abordent sont des dégénérés que mêmes les clients normaux de ce lieu de débauche évitent. Je suis un spectacle de monstre, je me tiens debout sur un cube entre deux gogosdanceuses lubriques et stupides. certains rient à cause de mon pull et de mes lunettes, mais je ne changerait pas de vêtements, c'est la seule chose qui me reste de la belle vie organisée que j'ai perdu à cause de cette saloperie de champignon mutant."

8 commentaires :

Anonyme a dit…

hey, c'est cool quand tu racontes des histoires aussi !

Anonyme a dit…

Mince, je suis presque emue !! (accent sur le premier "e" de "emue")
Continue !!(sans accent sur le dernier "e" de "continue")


Sandrina

-U- a dit…

Dis moi le dessin à changer depuis hier non ?

En tout cas j'aimerai pas être a sa place, pauv' gars... se retrouver spot de discothèque... Remarque ca aurai pu être pire, il aurait pu être boule à facettes!

Paul E. Cabon a dit…

yo

hum, oui, j'avais fait le premier un peu vite et je voulais un dessin un peu plus clean et travaillé, mais je préfère le mycose du premier, je vais peut-être le changer encore un peu...

yo

-U- a dit…

( j'ai mis le film en ligne si ca t'interesse, viens faire un ptit tour sur le blog ;) )

Paul E. Cabon a dit…

je l'ai vu, tu peux aller lire mon commentaire ;).
(dommage que tu le poste juste quand fousdanim vient de fermer pour l'été)

-U- a dit…

j'ai poster sur le camping de fous d'anim, chez les papy 3D, il ont ouvert une petite section pour les fous egarés

Anonyme a dit…

c'est effrayant !