SUPERNOVA

4 commentaires :

Rems a dit…

super, un petit projet animé comme ça, ça serait couuuule !!!
avec des formes géométrique qui se melangent tels de kaleidoscope spirographique !!!

ah et j'ai adoré ton projet canalJ, c'est mon 2e préféré. Avant c'est Mr Lalune de l'EMCA.

Paul E. Cabon a dit…

merci Rémi,

Mr Lalune fait aussi parti de mes prefs pour les canalJ, même si j'ai quand même un faible plus prononcé pour le film de zombis bizous, il a été fait à la poudrière donc ce n'est peut-être pas très impartial mais c'est comme ça.

En tout cas ce sont deux films qui ont été injustement ignorés à la projection canal J de l'impérial cette année.

aline faucoulanche a dit…

Ah ca me fait plaisir que tu es apprécié notre film Mr Lalune.
Nous aussi ont a beaucoup aimé le tien. Apres pour ce qui est de la projection c'est vrai que c'est un peu bête mais bon au moins cette année on a eu la chance quand même de faire partie du programme du festival d'Annecy.
Il y a vraiment des choses chouette par ici.
Ton film de fin d'étude va être comme ça ?

Sinon, je sais pas si tu te souviens et si c'est bien toi, mais on s'est rencontré à Valence pour le concours de la Poudriere et aussi à Annecy.
On avait parlé de colocation.
Si en effet, tu compte faire une collocation, tu as déja l'appart qui va avec ?
Tu aurais combien de chambres de libre ?
Le prix par personne reviendrait à combien ?
Est ce quon peut visiter ?
bref j'ai plusieurs questions...
Si tu peux me contacter à cette adresse mail : aline.faucoulanche@neuf.fr


Merci.

et bonne continuation.

Anonyme a dit…

hey!
Ce petit dessin m'a fait penser à ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=A-83VlAqXf0

Super dessin en tout cas!

Julien