***LES NUITS SECRETES/ Au Revoir Simone***

Je n'ai pas les outils nécessaires pour poster des nouveaux dessins en ce moment, mais je suis allé aux nuits secrètes à aulnoye dans le nord, c'était génial et j'ai pris des photos de jolies filles qui tapent sur des claviers entre autre chose:





3 commentaires :

Grande exécutrice des basses œuvres a dit…

Tu as trouvé le concert comment ? Je connais juste l'album The Bird of Music, et dans le genre univers assez singulier, je trouvais qu'elles s'en sortaient bien…

Paul E. Cabon a dit…

ah, c'était magique, et elles étaient très belles!

il y a aussi un deuxième album qui est sorti mais il est moins bien que bird of music (je trouve).

j'Adore "Night Majestic".

Grande exécutrice des basses œuvres a dit…

Yep, très bien… Sinon, j'aime beaucoup Fallen snow… C'est drôle, j'ai vu que plus bas tu parlais de l'effet qu'avait Electrelane quand tu dessinais…