Les Cahiers de l'articho #4, Voilà un beau triangle







Le nouveau numéro des cahiers de l'Articho vient de sortir (si vous ne connaissez pas cette association très active sur la scène de l'illustration indépendante, courrez vite découvrir leur excellent blog et les cahiers précédents). Il est tout en triangle (et oui, c'est fou.). Les deux gros visages colorés de couverture hypnotisent le lecteur avec succès avant de le laisser découvrir la pléthore de beaux dessins et de jeux qu'il contient (36 artistes y ont participé). Et pfiou, trop la chance, j'ai eu le droit d'en faire un dans le lot (page de gauche ci-dessus).
C'est édité aux éditions En marge et ça coûte 16 euros 50.
On peut le commander depuis le blog de l'association (C'est pas tous les jours que vous pourrez recevoir un colis en forme de triangle dans votre boîte au lettre. Et je vous le dis, ça donne un effet pas mal.). Vous y trouverez aussi des infos plus complètes sur le fanzine.

Enfin, si vous avez la chance d'être à paris le lancement du fanzine aura lieu le 2 septembre, certains des dessins originaux du Fanzine y seront exposés (Dont le mien.). Le détail de l'évènement sur sa page facebook.

2 commentaires :

Thibault a dit…

commandé ! :) (ça à l'air super beau)

Paul Cabon a dit…

Cool Thibault! tu ne seras pas déçu!