la première partie du clip

ça y est j'ai fini la première partie du clip dont j'ai mis une image il n'y a pas longtemps.

c'est par là que ça bouge mesdames et mesdames:
http://burplefou.free.fr/pamplemousse/clip4tet.html

vous verrez il n'y as pas vraiment d'histoire, juste un bonhomme qui bouge, des couleurs qui chatoient et la musique qui palpite,
mais c'est déjà ça.

a vos commentaires.

19 commentaires :

n’roll a dit…

hé bien depuis le temps que tu m'en parle (pas si longtemps que ça en fait , mais bon) ça valait vraiment le coup, c'est vraiment classe, les mouvement sont très réussis, j'ai vraiment hate de voir la suite...

à bientot

Anonyme a dit…

Trop magnifique ton clip !!! Chapeau bas, j'adore, ça pète grave !! Si la suite est aussi réussie que le début ça va tout défoncer ^^ !
Bisouuuus

Anonyme a dit…

C'est trop bien!

Paul E. Cabon a dit…

wouhou,merçi bcp, n'roll, jackpot et quelqu'un.
la suite tardera un peu parce que j'ai un rendu de dossier pour un concours la semaine prochaine.

_message important_: n'roll, je ne peux plus aller sur ton blog il y a un virus qui m'attaque à chaque fois que je clique sur le lien! Sandie a la même chose, ça ne viens donc pas de moi, et le blog de dukeuka ne me fait pas ça, tu es peut-être victime de la populaité de ton flog? ou alors c'est un attaque d'un concurrent, je ne sais pas mas c'est embêtant.

n’roll a dit…

je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, c'est lorsque tu va sur mon fotolog? ou sur mon blogspot? en tout cas c'est bizarre.
Il y a de la "maintenance" sur fotolog donc des fois l'acces est impossible mais ils mettent une annonce à la place de la page...

Anonyme a dit…

Houhou !! Bien génial cette petite anim ! Bravo !!

Anonyme a dit…

allez on se lance, ça fait quelques mois qu'on suit ce beau blog, et puis là, pouf, c'est encore plus beau.
on commente, et on dit " merci !!! c'est beau !!!"

Paul E. Cabon a dit…

et ben merçi à vous!

c'est certain que c'est sûrement mieux avec...

même si je n'ai pas la moindre idée de ce dont il peut s'agir. ;-)

Anonyme a dit…

la vache! c'est chouette dis donc!
chapeau monsieur
(par contre oooo frustration!: je n'arrive pas à avoir la musique...)

Anonyme a dit…

héhé forcément si je branchais mes ecouteurs....^^

Anonyme a dit…

je suis sur le cul tellement c'est bon.

"héhé forcément si je branchais mes ecouteurs...." hahahaha
merci joyce

encore bravo pamplemousse

Paul E. Cabon a dit…

merçi joyce et U

joyce je suis allé voir ton site et il y des trucs qui m'ont laisé sur les fesses; surtout le bonhome rouge avec le fond gris. bravo!

et puis U, ben ton lipsync il est trop bien. ça fait pas trop 3d, burp a même dit ue ça ressemblait à de la stopmo, dans un sens où c'était un compliment bien sur.

Anonyme a dit…

hé paul !
comment c' est trop bien vazy
ce que je préfére c' est les couleurs et les petites taches de couleurs
et les superpositions de couleurs
et l' animation bien sur!
j' espère que ça a bien roulé pour les concours et tout
et aussi je te préviens que j' ai commencé un blog avec des copains de ma classe et autres
c' est http://lubrique.canalblog.com/
mais ne le dis surtout à personne
c'est pas pour balancer mais fr**ç*is n' a pas daigné y participer parce qu' il est trop occupé à pécho des meuf
quel blaireau
ha oui et à bientôt à paris!
allez travaille bien

Paul E. Cabon a dit…

c'était pas fait exprès mais il était à coté de moi quand j'ai lu le message, je n'ose pas répéter ce qu'il a dit sur toi.....

naaaan...c'est pas vrai il a rien dit.(il me menace par derrière vite, j'envoie le message hop hop voilà......françois est méchant!)

Anonyme a dit…

wouah !
on est bluffé c'est vraiment génial ! tout est géré et j'ai presque versé une larme

londoncalling a dit…

C'est très très beau, j'ai hâte de voir le résultat final !
L'effet de la décomposition dse couleurs avec les mouvement est vraiment très poétique, la petite bande sonore aussi.

Brevo ! Continue !

Anonyme a dit…

je suis tres heureux de vous annoncer que vous etes des a present classé dans la colonne "amis génis" de mon agenda numérique...

a bientot pour des parties d dés enflammées (ca fait pas tres rock'n'roll mais bon...)

Paul E. Cabon a dit…

yeah, merçi parker lewis.

nooooonn. je rigole (private)

Thibault a dit…

hé bé wow
y a une version finale de ce clip ?

parce que là... ben ça donne trop envie de voir la suite si il y en a une.

si j'arrive à trouver une minute lundi je t'obligerais à me filer le fichier def !! parce que, encore une fois wow monsieur.