la ZONE















































































En plein milieu de brest, sur la falaise qui surplombe le port de commerce, il y a un groupe de maisons abandonnées. On était parti explorer les souterrains qui datent de la guerre avec des amis et on a décidé d'aller y faire un tour, étant donné que les entrées de souterrains que l'on avait trouvé se sont avérées peu concluantes. ET LA, mortel.... on se serait cru dans les décors de stalker, de la végétation qui mange les murs, de la rouille partout, des objets détruits, brulés, des vieilles boites de nourritures, des lavoirs remplis d'eau croupies et de déchets( bouteilles de bières évidemment, on est pas à Brest pour rien). J'ai retrouvé le plaisir de l'exploration que j'avais quand j'allais voir les blockhaus sur la côte. On était FOUS! c'était vraiment une chouette après midi. Dommage que les maisons soient bientôt rasées. En tout cas j'ai fait plein de photos, vous allez voir comme c'est BEAU.

8 commentaires :

oriane a dit…

hé yo paul
alors tu traines dans la zone
et quand est ce que tu rentres à la capitale?
bé peut être à ce week end à paris alors

bUrP° a dit…

espice de squatteur !! je l'ai toujours dit!! ah ah ;-)

paul cabon a dit…

yo oriane, ouaip je suis rentré, on se verra ce w-e.

tom brestois a dit…

Hey comment ca va depuis samedi?
Je vois que ca traine pas tu mets déjà les photos de nos escapades...ben je les avais pas vu y en a qui son bien. tu penses au petit service que je t'ai demandé? Merci d'avance et a bientôt

n'roll a dit…

trop stalker !

ça va mon popaul ?
(oui je me permet cette familiarité)

à bientôt mec, et vivement la suite du clip !

Cliqueti a dit…

hihihi

plopo.blogspot.com

Cliqueti a dit…

regrthut

Athanex a dit…

Tre jolies tofs mé bon j'les ai déja vues. Sinon g un nvo blog qui s'appelle "athanex.blogspot.com" (voila t'es content?) Met le dans tes liens et met aussi celui de ma meuf sinon j'te bute.