24 commentaires :

londoncalling a dit…

trop beau !

Anonyme a dit…

Tu dis ça parce que tu es jalouse.

clémence a dit…

jsuis fan

Fidjeridodu a dit…

ouiiiiiiiiii, trop bien ^_^

londoncalling a dit…

C'est vrai j'avoue Paul est un gars plus fort sue moi en feutres.

Paul E. Cabon a dit…

olala molo sur les compliments les gogo quand même...
c'est sympa de faire un tour par ici, vous faites toujours des passages en groupe héhé.

Mathieu a dit…

Hey attendez moi !
[ce n'est pas mon prmeier message Paul, j'en ai caché un autre à propos de félicitations…]

Paul E. Cabon a dit…

petit malin, je me demande quand et où..... serais tu cet anonyme si mystérieux?

enfin, benvenu.

londoncalling a dit…

J'aime ton autoportrait, il est vraiment très ressemblant.

Paul E. Cabon a dit…

oui je sais... un peu anticipé mais tout à fait authentique.

n’roll a dit…

hé les gogo arretez de me voler mon copain !

cool paul si tu es là le 9, par contre à 22h je pense que ce sera fini, c'est pas le palais de tokyo non plus, mais on improvisera surement un after pour boire un coup quelque part ensemble.

tristesse de partir mais joie de rentrer !

londoncalling a dit…

Ah tu connais Paul, Jean-Philippe ?

Paul E. Cabon a dit…

yo! capiche n'roll.

pffff dommage de ne pas pouvoir me la péter style, ouaaaai, tu vois le mec qui peint ça c'est mon copain...

Anonyme a dit…

Ca tue ces ptits perso !! je vois en effet que la calvitie naissante reste une hantise !! Par contre tes cheuveux frisés je serai curieux de voir ca. En tout cas que du bon sur ce blog ( ceci était un message global pour toutes les illus du blog, parce que je suis une feignasse )

tcho

Paul E. Cabon a dit…

salut cher U!
ton film avance bien?
je ne t'ai pas laissé de message pour le plan que tu as mis en ligne mais il est très chouette!(tu sais le temps a passé, et je me suis dis que mettre un commentaire sur un truc vieux c'était obsolète tout ça...)
perso je suis en pleine préparation de la poudrière. c'est lundi.

ça fait longtemps que t'es pas passé par chez nous, on te reverra bientôt?

Anonyme a dit…

hey oui ca fais un bail! Mais si tout va bien j'y repasse mi juillet pour un appart, et vers mi aout-début septembre je deviens parisien. Merci pour ton com sur mon anim ( mm si il est sur ton blog! ) et ***** pour lundi!
tcho, à bientot

Anonyme a dit…

c vrai que tu es toujours le plus beau
et c'est très bien comme ça
il en faut
des gens beaux
pour ma part c' est OK pour astrapi en septembre et c' est aussi très bien comme ça aussi

bon allez à bientot sur strasbourg j' espère
françoise te fait des bisous
il est trop occupé à dire des trucs cool à des filles mais il t' aime d' amour
adios paul

Paul E. Cabon a dit…

double waouh!

1: bravo a oriane pour astrapi, c'est quand même trop le rêve de la réalité! a bientôt, si je suis pris avant a valence je viendrai quand même mais seulement après vos exams.

2: a ben nico comme ça ça pourra être l'inverse l'année prochaine avec un peu de chance je reviendrai de tps en tps de valence ou de strasbourg!
e ben on se revoit en aout alors!

Anonyme a dit…

que de commentaires.....!
juste pour te souhaiter bonne chance Paulo !!
Bon je me dis que si j'ai rien de rien, les beaux-arts de Valence ce serait quand même peinard, une heure dans le sud de Lyon, la Drôme bon dieu, l'accent du sud, de l'aïoli de partout ! Bon mais il faut vite que j'avise.
bon à mercredi.

Anonyme a dit…

Je préfère quand même prévenir : Valence c'est moche et tout pourri !
Heureusement il y a la poudrière et les beaux arts, et les montagnes et la provence pas trop loin.
Bon courage pour le concours !

Paul E. Cabon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paul E. Cabon a dit…

pas d'idée de dessin pour l'instant alors je remet un commentaire de plus sur la page.
mes épreuves se sont plutôt bien passées, un peu tendu a l'oral mais bon... réponse la semaine prochaine.

et Valence m'a plutot séduit, il faut dire que je découvrait tout sur une période très courte et accompagnés de gens intéressants alors ça aide... le centre à l'air petit mais pittoresque, et pittoresque c'est quand même un peu bien.

Anonyme a dit…

ah ah excellent ces ptits bonhomme tout coloriés, ça m'inspire tout ça (j'ai justement vu une boite de 100 feutre pour 1 euro tout a l'heure) ^^
content de voir que ça evolue par ici, je te met dans mes favoris mon cher.
peut etre a un de ces 4

Rémi

Paul E. Cabon a dit…

ah tiens, salut rémi commenr avancent les projets de votre coté?