deux supers copains


ce sont les deux bonhomes de mon défidéfou en cours de préparation. ils boivent du jus d'orange sur un île.

11 commentaires :

Anonyme a dit…

Mais ils ont pas de zizi?

Paul E. Cabon a dit…

mais non, ils sont en combinaisons intégrale. je pensais que ça se voyait...

Anonyme a dit…

autant pour moi

Paul E. Cabon a dit…

zut, je pensais que tu allais répliquer que même comme ça on devrais voir des bosses, et moi de répondre que tu faisais cruellement preuve de manque de tact envers nos deux petits amis japonais. Du coup je suis obligé de forcer la blague, et elle est moins drôle non? si; ...ouais, je sais.

Anonyme a dit…

non mais ça me paraissait bizarre que la combinaison integrale simule le nombril et pas le reste, mais après tout on peut dissimuler les minis zizis derrière des minis bosses invisibles à l'oeil nu. Enfin, je m'éloigne du sujet... Même sans zizi, ils sont cools!

Cliqueti a dit…

haha défifou.
haha fou d'anim
m'en lasserai jamais

ps: c'est vrai le clip de Bjork par Michel Ocelot pu d'lanu

Paul E. Cabon a dit…

1:et ouais...,tant mieux remarque, au moins, en cas de crise de blague, ça fait une roue de secours.
2: t'as vu hein, graaave de l'anus.

anonyme: en fait c'est toi qui dois avoir raison, ils sont tout nu puisqu'on vois leur nombril. et moi qui pensais qu'ils étaient venus habillés,ils m'ont bien eu! si j'avais pensé qu'ils étaient tout nu, jamais je ne les auraient diffusé!
je serais plus prudent à l'avenir.

Anonyme a dit…

Eh eh non je ne suis pas mathieu!
Je suis juste en anonyme parceque je veux pas qu'on me prenne pour une obsédée qui réclame des zizis.

Paul E. Cabon a dit…

bah..., tout le monde veut du zizi il ne faut pas en rougir ;-).

clémence a dit…

Ok alors je fais mon coming out : j'aime les zizis, mais j'aime aussi tes personnages sans zizis!

Paul E. Cabon a dit…

ahAAAAA! je me doutais que tu étais une des gogotypeuses.

cela dit tout a fait, avec ou sans c'est pas pareil mais les deux c'est bien.